Actualités

Alpha Wann explique qu’une partie de l’instru d’Humanoïde était censée être pour lui

Publié

le

Alpha Wann explique qu'une partie de l'instru d'Humanoïde était censée être pour lui

Alpha Wann a dévoilé aujourd’hui une anecdote particulière sur Instagram : une partie de l’instrumentale d’Humanoïde, célèbre titre de l’album Cyborg de Nekfeu, lui était en réalité destinée.

Alors qu’il fait partie de la longue liste des albums de rap français qui sortiront au mois de septembre, Alpha Wann nous a gâté d’une belle anecdote. En pleine promotion de son nouvel album UMLA et après avoir dévoilé le clip de “Ça va ensemble” (qui cumule déjà plus de 200 000 vues sur YouTube) le rappeur parisien invite son public à se procurer son album. Pour cela, il a déclaré une anecdote croustillante sur le titre “Humanoïde”, track d’ouverture de Cyborg, le dernier album de Nekfeu.

En effet, il explique qu’une partie de l’instrumentale composée par Nepal lui était initialement destinée. Mais par gentillesse et pour “faire kiffer les fans” il l’a donné à Nekfeu. Un sublime cadeau pour le résultat que l’on connait.

Nekfeu, grand absent de UMLA

En même temps que l’annonce du tracklisting de UMLA, on apprenait que Nekfeu n’était pas convié sur l’album. L’auteur de Cyborg a ironisé la situation en expliquant que son couplet avait été retiré car il n’était pas dans le thème. Toutefois, Alpha a rappelé son envie de sortir un projet commun, En sous-marin 2, qui fait suite à En sous-marin sorti en 2011.