Suivez-nous

Culture

Antoine Daniel : son anecdote amusante avec la fille de Marine Le Pen

Publié

le

Antoine Daniel revient sur What The Cut : «C'était un personnage dans les vidéos»

Antoine Daniel a raconté le jour où il a rencontré la fille de Marine Le Pen à l’occasion du dixième anniversaire du début de What The Cut.

Antoine Daniel a ressorti le vieux décor de What The Cut! sur Twitch à l’occasion du dixième anniversaire de sa série culte. Et il n’a pas non plus oublié de raconter quelques anecdotes amusantes. Notamment une concernant la fille de Marine Le Pen. En fait, le vidéaste s’est souvenu d’une jeune fan, entre 14 et 15 ans, venue prendre une photo avec lui. Et alors qu’il discute brièvement avec elle, celle-ci lui lance : «Vous avez le bonjour de Marine Le Pen».

Croyant d’abord à du troll, Antoine Daniel n’a pas tout de suite compris le sens de la phrase. Avant que la fan ne renchérisse : «C’est ma mère». Amusé au moment de se souvenir de cette anecdote, le streamer poursuit : «Je regarde, du coup, le visage de cette jeune fille. Et effectivement, elle lui ressemblait». Antoine Daniel a apparemment du succès auprès de certains hommes et femmes politiques, puisqu’il avait déjà eu droit aux commentaires de François Asselineau il y a quelques mois sur Twitter. Le vidéaste a également chaleureusement remercié sa communauté pour ces dix années de soutien.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *