Suivez-nous

Musique

« J’suis l’plus beau des moches, j’suis affreux » : vous avez déjà écouté le son original ?

Publié

le

C'est l'un des gimmicks les plus représentatifs de l'album Les étoiles vagabondes de Nekfeu. Mais, savez-vous d'où il sort au juste ?

C’est l’un des gimmicks les plus représentatifs de l’album Les étoiles vagabondes de Nekfeu. Mais, savez-vous d’où il sort au juste ?

Le morceau “Cheum”, troisième titre le plus écouté de Les étoiles vagabondes sur Spotify est construit autour d’un gimmick, placé comme un pont après les refrains. « J’suis l’plus beau des moches, j’suis affreux », répété à deux reprises, en référence au nom du morceau “Cheum”. Non, la phrase n’est pas un back réalisé par l’un des potes de Nekfeu, mais plutôt un vrai sample d’un titre que seuls les tréfonds d’Internet auront pu faire sortir.

À voir aussi

Il s’agit d’un son publié il y a près de quatre ans, en septembre 2015. Le titre s’appelle “Ugly & Violent”, et son interprète se nomme Bloopa. Peu connu, sa chaîne ne cumule que 256 abonnés et l’artiste se montre toujours productif, il a sorti quelques clips sur sa chaîne en 2019.

À LIRE
Gambi sortira "Popopop" vendredi et ça a l'air complètement fou

Sur Instagram, Bloopa confirme avoir particulièrement apprécié la nouvelle dans une publication partagée le 7 juin, soit le lendemain de la sortie de l’album : “Nekfeu, Les étoiles vagabondes, merci pour la dédicace.”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@neklefeu album “les etoiles vagabondes” merci pour la dédicasse

Une publication partagée par Bloopaparazzi (@bloopaparazzi) le