Suivez-nous

Musique

Le jour où le livreur de pizza de Lorenzo s’est arrêté plier un freestyle à Skyrock

Publié

le

Le jour où le livreur de pizza de Lorenzo s'est arrêté plier un freestyle à Skyrock

À l’occasion des deux ans de Rien à branler, souvenons-nous du jour où Lorenzo a ramené un livreur de pizza poser un freestyle sur Skyrock

C’est l’histoire d’un livreur de pizza qui passe sur Skyrock, qui quitte son boulot et sa copine avant de balancer un freestyle. Cette scène absolument improbable a eu lieu au Planète Rap de Lorenzo, à l’occasion de la promotion de son album Rien à branler, en mars 2018.

Alors que Lorenzo avait posé ses quartiers en plein coeur de la radio, la semaine de Planète Rap a été parsemée de multiples coups de buzz. Et notamment le running gag du livreur de pizza. Avec son gilet orange, tout juste descendu de son scooter, il a pris le relai au micro tandis que Lorenzo et son Poto Rico se régalaient d’une de ses pizzas.

Une tournée avec Lorenzo

La scène est tellement improbable qu’elle a amené plusieurs internautes à s’intéresser au profil de ce fameux Gary. En vérité, il s’agirait d’un proche de Lorenzo, régulièrement présent à ses côtés. En effet, ce Gary, on le retrouve au téléphone dans le Ricotime, il est déjà passé dans le ZAP du Sal #3 et il apparaît comme figurant dans le clip de “Fume à Fond”. Bref, bien joué Mamène, c’était très drôle.

À noter que, deux jours après, le livreur de pizza est revenu pour exprimer quelques regrets après avoir jeté sa femme dehors et envoyé balader son boss. Lorenzo, touché par son discours émouvant, l’a finalement hébergé, et emmené avec lui en tournée.

Dans le reste de l’actualité, après la publication d’un mystérieux post Instagram de Ninho, les internautes se sont pris à rêver d’une immense collaboration avec Damso et Nekfeu. Le point. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *