Suivez-nous

Musique

Le nouveau burger sucré de McDonald’s reçoit des critiques salées

Publié

le

McChoconuts : le nouveau burger sucré de chez McDonald's ne fait pas l'unanimité

Il y a quelques jours, Mcdonald’s annonçait la sortie de son premier burger sucré en France : le McChoconuts. Réactions contrastées.

La marque McDonald’s semblait être fière en présentant son nouveau burger sucré, le McChoconut. Et pour cause, à retrouver dans tous les McCafé™, la nouvelle sucrerie renferme de quoi faire saliver. «Fait à la commande et servi chaud, il est composé d’un pain brioché perlé de sucre, d’un palet saveur choconuts croquant et fondant, d’éclats de cacahuètes et d’un délicieux nappage choconuts ou au peanut butter.» Du rêve.

Cependant, la “pépite” présentée par l’enseigne ne semble pas se révéler à la hauteur des espérances. Au grand regret des internautes, qui se sont défoulés sur les réseaux sociaux.

«Le McChoconuts c’est comme beaucoup de filles sur Instagram»

Beaucoup se sont laissés tenter d’entrée de jeu par le nouveau burger sucré proposé par McDonald’s. Et ce, avant qu’il ne soit recalé. «Le McChoconuts c’est comme beaucoup de filles sur Instagram», plaisante un internaute. En effet, si la campagne publicitaire a tout pour plaire, le burger sucré semble très décevant. On ne compte plus les photos postées sur twitter sur lesquelles les utilisateurs mettent en exergue le contraste flagrant entre l’expectation et la reality.

«Mais ça, on le savait», relève un internaute avant de poursuivre que «gustativement, ce n’est pas fou non plus». «Au début j’étais excitée par cette nouveauté McDo puis je me suis rendue compte à quel point il me serait facile de me faire la même chose chez moi», ajoute une utilisatrice. En effet, le McChoconuts ne semble pas être, ni plus ni moins, qu’une brioche au Nutella. Plutôt facile à reproduire. Il n’en reste toutefois pas très cher : 2,30 euros.

La collaboration Supreme x Oreo va coûter très cher 

On attend toujours les frères du Big Mac adoré

Tandis que certains se plaignent du nouveau burger sucré, les autres attendent avec impatience le Mac Jr. et le Grand Mac. Respectivement, le petit et le grand frère du sandwich préféré de la franchise : le Big Mac.

Image of the latest Big Macs

En effet, Mcdonald’s s’était risquée en terrain glissant en laissant planer le doute quant à l’avenir du burger phare. Heureusement, l’enseigne s’est rattrapée avec une petite bombe : la famille Big Mac va s’agrandir avec deux nouveaux sandwichs. Le Mac Junior, une version plus petite du sandwich, avec un steak de taille normale et sans tranche de pain en plus et le Grand Mac, une version XL du Big Mac, avec du pain plus épais et deux steaks de 150g chacun. Miam.

Oui, Drake s’est offert une montre avec une roulette de casino intégrée

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *