Suivez-nous

Musique

Niska a refusé de publier un clip avec un rappeur US : «Il m’a fait une dinguerie»

Publié

le

niska

Niska a refusé de publier un clip en collaboration avec Rich the Kid. L’auteur de Le monde est méchant n’a pas aimé son comportement sur le tournage du clip. 

Niska et Rich the Kid : la collaboration existe, et un clip a même été tourné. Pour autant, il n’a jamais été révélé. En remontant des photos sur Twitter en 2016, on retrouve en effet quelques archives où les deux artistes apparaissent ensemble. Certainement sur le tournage du visuel, chargé d’accompagner le morceau. Finalement, c’est Niska lui-même qui a pris la décision de ne pas publier le titre. Et ce, à cause du mauvais comportement du rappeur américain lors du tournage, a-t-il raconté à Konbini.

Aussi : Niska collabore avec l’enceinte Alexa d’Amazon

Publicité

Niska : «C’est moi qui dit après : “Je ne sors pas ça”»

«Il m’a fait une dinguerie, précise Niska. Il est arrivé sur le clip et il a fait l’Américain de fou. Ça m’avait énervé, des mauvais comportements, il nous a toisés un peu. Du coup c’est moi qui dit après : “Je ne sors pas ça”». En 2016, Niska s’est ainsi privé d’une grosse collaboration, mais n’a pas souhaité publier un morceau et un visuel avec une démarche créative pas sincère. S’il ne le précise pas dans la vidéo, le rappeur parisien ne s’est que très peu tourné vers la sphère américaine par la suite, malgré un remix de “Réseaux” avec Quavo après Commando.

D’autant plus que Niska a vécu quelques autres désillusions avec Taylor Swift notamment, dont le featuring a été avorté, ou encore Skepta, qui ne lui a jamais donné de retour.

Publicité

Aussi : Niska avoue avoir eu du mal avec l’univers de Hamza

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *