Musique
Sans faire exprès, 50 Cent vient de gagner plusieurs millions de dollars
En autorisant le paiement de son album Animal Ambition avec des bitcoins, 50 Cent vient de gagner pas moins de 7 millions de dollars.
50 Cent a l’âme du businessman. Et tous les businessman vous le diront : pour gérer sa fortune, il faut de l’oeil, et un peu de chance. Cette fois-ci, c’est le second argument qui a permis à Fifty de gagner près de sept millions de dollars. Selon une étude de TMZ, 50 Cent est devenu le premier rappeur à accepter le bitcoin pour payer son opus Animal Ambition dévoilé en 2014. Au total, le projet lui aurait rapporté 700 bitcoins. En sachant qu’à l’époque le bitcoin était évalué à 662 $, Fifty aurait empochait près de 463 000 $. Une coquette somme, qui ne s’arrête néanmoins pas là.
A lire aussi : 50 Cent compare Kanye West à Donald Trump
En effet, le rappeur a rangé cet argent tranquillement dans l’un de ses comptes. Vous n’êtes pas non plus censés savoir que depuis le bitcoin a connu une explosion et que la crypto monnaie a été hautement surévaluée. Ainsi, chaque bitcoin vaut, aujourd’hui, 11 000 $. En sachant que l’artiste en a empoché 700, la somme gagnait par 50 Cent pour son album Animal Ambition, grâce au bitcoin, lui aurait fait gagner 7 millions de dollars.