Suivez-nous

Musique

«J’étais traumatisé» : SCH cite l’artiste qui l’a le plus impressionné dans “Nouvelle école”

Publié

le

sch

Seul jury a avoir pris part aux trois saisons de Nouvelle école, SCH s’est confié sur le rappeur qui l’a le plus impressionné. 

Il y a quelques jours, les premiers épisodes de la troisième saison de Nouvelle école ont été publiés sur Netflix. L’occasion de découvrir les nouveaux talents qui ont rejoint le casting de l’émission, mais aussi les deux visages inédits qui composent le jury : SDM et Aya Nakamura qui remplacent Niska et Shay. Invités aux côtés de SCH lors d’un instant promo avec Konbiniles trois artistes ont cité quel rappeur ou rappeuse les avait le plus impressionné au cours des différentes saisons.

Publicité

advertisement

Aussi : SCH : un internaute recrée un vieux freeestyle avec une IA, et c’est génial

SCH cite WarEnd

SDM a d’abord avancé le nom de Slkrack. Ce dernier a pris part à la saison 2, et a surtout déjà été invité par SDM sur son album Liens du 100 en 2022 sur le morceau “Franklin Saint” avec Zed. Aya Nakamura choisit de son côté une rappeuse de la première saison, Leys qui a impressionné le jury avec son titre “Parabellum” au cours de la finale. Enfin, SCH, qui a lui traversé l’ensemble des saisons, a aussi sélectionné son chouchou.

Publicité

advertisement

Et il a évoqué : WarEnd. Personnage fort de la saison 2, le rappeur a connu une explosion soudaine et monumentale, devenant la coqueluche des internautes après son apparition. «La première fois que je l’ai entendu, j’étais traumatisé, se souvient SCH. Après on a fait un morceau sur son projet et c’est quelqu’un que j’apprécie humainement». Les deux artistes ont en effet collaboré sur EMC, l’album de WarEnd publié en mars sur le titre “PLAGE ENNEIGÉE”. Reste à savoir, désormais, qui sera l’artiste à suivre au cours de cette nouvelle saison.

Dernièrement, SCH a aussi cité le moins bon disque de sa carrière, et ça pourrait vous étonner.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *