Musique
6ix9ine va reverser une partie des revenus de « FEFE » à des oeuvres de charité
L’autoproclamé King of NY a décidé d’aider les jeunes de sa ville en leur fournissant un apport financier.
Il y a quelques jours, 6ix9ine a été victime d’un kidnapping et a subi un violent passage à tabac. Résultat, le rappeur s’est retrouvé à l’hôpital avec plusieurs hématomes. Trois jours plus tard, Tekashi semble avoir récupéré et a pris possession de son Instagram pour délivrer un discours. Durant son annonce, il a déclaré qu’il allait reverser un pourcentage des revenus de la chanson de « FEFE » à des programmes d’aide pour les jeunes.
« Après ce qu’il s’est passé il y a quelques jours, j’ai réalisé que demain n’était pas promis. Il y a beaucoup d’enfants à New York et dans le monde qui meurent jeunes. Si je venais à mourir maintenant, je ne serais pas heureux avec moi même car je n’aurais pas fait assez pour ma communauté. Je suis le roi de New York. C’est ma ville. Donner un pourcentage de la chanson « FEFE » à une oeuvre de charité fera de moi une meilleure personne. »
Il a bien sûr précisé que le public devait streamer à fond le morceau afin de générer plus de gains. A la fin de sa vidéo, on voit 6ix9ine se rendant dans une école afin de donner plusieurs billets à de jeunes élèves.