Musique
Le 7 février déclaré « The Weeknd Day » par le maire de Toronto
Le maire de Toronto a annoncé que le 7 février serait le « The Weeknd Day », en hommage à la performance de la popstar canadienne à la mi-temps du Super Bowl dimanche soir.
Au lendemain de sa performance spectaculaire à la mi-temps de l’édition 2021 du Super Bowl, The Weeknd a été mis à l’honneur par le maire de Toronto. En effet, ce dernier a décidé de rendre hommage à l’artiste en nommant le 7 février « The Weeknd Day ». Pour rappel, The Weeknd est le premier artiste canadien à assurer seul la performance à la mi-temps du Super Bowl.
Traditionnellement, les shows à la mi-temps du match sont assurés par plusieurs artistes. Le groupe Maroon 5 avait par exemple invité Travis Scott et Big Boi en 2019. Ou encore Lenny Kravitz et Missy Eliott qui avaient rejoint Katy Perry sur scène en 2015. Lady Gaga était en 2017 la première artiste de l’histoire du Super Bowl à effectuer sa performance seule.
Proud to proclaim February 7th The Weeknd Day in Toronto as we honour @theweeknd who is performing today at the #SuperBowl.
Torontonians are cheering on proudly as he takes the stage at the #HalfTimeShow. pic.twitter.com/8Pa3H8qDBT
— John Tory (@JohnTory) February 7, 2021
The Weeknd plus que jamais au sommet
Encore un nouveau coup de génie du natif de Toronto qui a illuminé l’année 2020 avec son album After Hours. Il commence 2021 sur des chapeaux de roues, avec un show de près de 15 minutes et une animation ahurissante qui nous font oublier le temps d’un entracte l’annulation de tous les concerts depuis près d’un an. The Weeknd a d’ailleurs versé 7 millions de dollars de sa poche, en plus des 10 millions qui lui étaient destinés, pour assurer une scénographie sensationnelle. «Je veux vraiment être respectueux envers les téléspectateurs chez eux», a-t-il déclaré. C’est chose faite.
Dans le reste de l’actualité, PLK l’affirme : il s’est fait «laver» lors de son feat avec Niro