Suivez-nous

Musique

80 000 fans d’Eminem qui reprennent « Lose Yourself », ça donne ça

Publié

le

Lose Yourself
Photo : Jeremy Deputat

Actuellement en tournée à l’autre bout du monde, le rappeur légendaire a fait vibrer un stade de 80 000 personnes au moment de conclure son show avec « Lose Yourself. »

Si vous étiez présents au concert d’Eminem au Stade de France en 2013, vous savez de quoi il s’agit. Les fans australiens ont eu la chance d’accueillir chez eux le rappeur de Détroit, le temps de quatre concerts, dans les villes de Brisbane, Sydney, Melbourne et Burswood. C’est à guichet fermé que le MC a joué ses plus grands tubes, pendant plus d’une heure trente.

Et pour terminer en apothéose sa date de Melbourne le 24 février dernier, rien de mieux que le plus célèbre tube de sa carrière, véritable hymne à sa ville, et morceau réputé pour la motivation : « Lose Yourself. » Durant les 5’20 du morceau, le public se lâche complètement et forme qu’un en chantant à tue-tête les paroles du titre. Un moment magique pour l’artiste mais également pour les fans présents. Classique.

Eminem, encore un record

Avec ce concert, Eminem a par la même occasion battu un record de participation, en vendant précisément 80 708 billets. Du jamais vu pour un concert en Australie. Il a fait mieux que le précédent record, en écoulant 200 tickets de plus. Il ne pouvait rêver mieux, puisque la date coïncidait avec le 20 ème anniversaire de The Slim Shady LP, l’album qui a fait connaître Eminem au grand public.

À lire aussi : Lil Pump l’assure : le Real Slim Shady, c’est lui

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *