Musique
Booba valide le sketch du Palmashow sur Jul et SCH et chipe leur buzz
Toujours à l’affût des actualités du milieu, Booba n’a pas manqué le sketch du Palmashow parodiant Jul et SCH. Il a même accéléré sa viralité sur les réseaux sociaux.
Aucune actualité n’échappe à Booba, et l’artiste en est presque à jouer un certain rôle médiatique pour certaines. Ce mardi, le Palmashow a publié le premier sketch de son nouveau prime-time programmé ce vendredi sur TF1 parodiant le catalogue Netflix. Parmi les capsules grimées par le tandem, on retrouve Nouvelle école, le télé-crochet de la plateforme, avec David Marsais et Grégoire Ludig respectivement fondus sous les traits de Jul et SCH.
@boobaofficial🤣🔥
Booba sur tous les fronts
Si cette nouvelle parodie est une nouvelle fois devenue virale sur les réseaux sociaux, elle a été en partie accélérée… par Booba. L’auteur d’ULTRA a tout bonnement republié le sketch – préalablement isolé par le média Midi-Minuit – sur son propre compte, générant 2 millions de vues sur la vidéo. Non seulement c’est le meilleur score dédié au contenu sur le réseau social, mais le rappeur a même chipé le buzz du Palmashow qui s’est servi de ce retour pour déployer son compte TikTok. Leur vidéo a tout de même récolté près d’un million de vues, mais c’est toujours moins que Booba.
En attendant, l’artiste est sur tous les fronts. Tandis qu’il s’applique à décrédibiliser la sortie du dernier opus de Maes, Omerta, sorti vendredi dernier, il continue son fervent combat contre les influenceurs, désormais soutenu par le Ministre Bruno Le Maire. Une activité chargée pour un “retraité”, même si l’avenir de son actualité musicale a semblé brièvement s’éclaircir dernièrement.
.@MagaliBerdah « Le net c’est pas le far west » Do you understand Magali?! @BrunoLeMaire Monsieur le ministre expliquez à cette multirécidiviste en fraudes et escroqueries ce qui est entrain d’être mis en place… 🙌🏾🏴☠️🦾 pic.twitter.com/0T3NWoYz3R
— Booba (@booba) March 14, 2023