Culture
Mister V raconte sa préparation au GP Explorer : «Ça fout un peu la pression»
Dans une vidéo de Brut, Mister V partage son ressenti sur l’état de sa préparation avec son binôme Théo Juice en vue du GP Explorer 2.
Interrogé par un internaute sur Brut, Mister V s’est confié concernant son ressenti au sujet de sa préparation pour le GP Explorer 2. Optimiste, le YouTuber a quand même partagé quelques appréhensions : «Je n’ai eu qu’une session d’entraînement, donc je ne te mens pas que face à des Squeezie ou des Gotaga qui ont un an de préparation dans les pattes, ça fout un peu la pression». Un manque d’entraînement qui concerne également Théo Juice, son binôme pour la course. À ce jour, il n’aurait «pas encore fait une session d’entraînement» selon Mister V.
Une réponse qui complète ce qu’il avait déjà confié à Maxime Biaggi et Grimkujow sur le talk-show Zen. Il expliquait avoir déjà fait du progrès grâce aux entrainements bien qu’il espérait tout de même augmenter davantage son niveau avec son coéquipier d’ici le 9 septembre. Il semble donc que depuis, les deux compétiteurs n’aient pas eu l’occasion de plus se préparer. Mais c’est sans compter sur les prochaines sessions d’entraînements qui devraient arriver afin de rattraper le retard des nouveaux participants.
Mister V : «Je me considère comme l’outsider de cette course»
Sujet déjà abordé par Squeezie en live, il semblerait qu’il existe des écarts de niveau en cette deuxième édition du Grand Prix. Pour cause, tous les joueurs ne sont pas égaux en ce qui concerne leur expérience et leurs connaissances en sport automobile. D’autant plus quand on sait que la moitié d’entre eux ont déjà été préparés à fouler le circuit Bugatti l’année dernière. Une expérience qui place les nouvelles têtes telles que Mister V et Théo Juice, en plus grande difficulté. À noter que Squeezie affirme faire en sorte de réduire cet écart en assurant un meilleur enseignement et suivi par le FFSA que pour 2022.
Une situation face à laquelle le YouTuber ironise. «Je me considère comme l’outsider de cette course. Je pense qu’on peut être la révélation de ce GP Explorer. a-t-il assuré. Je n’en dis pas plus parce que je pense que moins j’en dis et plus je vais vous surprendre. Et je pense que Théo Juice aussi». Malgré un manque de préparation, les deux compétiteurs restent tout de même confiant. «Mais j’y crois» a conclu Mister V. En tout cas, ayant la chance de pouvoir participer à cette expérience unique, il semble que les deux futurs pilotes comptent bien profiter pleinement de cette aventure.
Dans le reste de l’actualité : Pourquoi ces YouTubers ont refusé le GP Explorer