Musique
Koba LaD, Leto, Ziak et RSKO : pour sa troisième édition le Infamous Festival ne fait pas les choses à moitié
Troisième édition en moins d’un an : Infamous Festival ne s’arrête plus. Cette fois, ce sont 4 artistes qui prendront d’assaut le Zénith de Strasbourg.
Le 13 mai dernier, le Infamous Festival ouvrait ses portes en grandes pompes, accueillant Gazo, Josman ou encore Chilla à Strasbourg. Près d’un an plus tard, c’est déjà la troisième édition qui s’annonce. Le 30 mars 2024 ce sont donc Koba LaD, Leto, Ziak et RSKO qui fouleront la scène d’une des salles françaises les plus mythiques : le Zénith de Strasbourg. On vous en donne les détails.
Voir cette publication sur Instagram
Infamous Festival : une troisième édition ambitieuse
Cette fois ci, le Infamous Festival entend bien afficher en lettres capitales son ambition de mettre en avant le meilleur du rap d’aujourd’hui et les pépites de demain. Mélange de générations, de styles et de genres, la line-up de cette édition en est sûrement l’illustration la plus parlante.
Concernant la billetterie, elle est accessible directement sur le site internet d’Infamous ou via l’application PASS CULTURE pour les jeunes de 18 ans. On espère donc vous voir nombreux à cette troisième édition qui s’annonce déjà tout autant – voire encore plus – grandiose que les années précédentes !