Musique
Il chante du Jul, il écope d’une peine de prison
Un homme originaire de Béziers a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir effrayé ses voisines avec des paroles de Jul.
Voilà une histoire cocasse que nous rapporte Midi Libre. Retour en juillet dernier : Ivre, un homme d’une trentaine d’années originaire de Béziers, a, très tôt le matin, frappé à la porte de ses voisines en chantant du Jul. Mais pas n’importe quelles paroles : « Te déshabille pas, j’vais te violer ».
Apeurées, les jeunes femmes ont aussitôt appelé les forces de l’ordre qui ont durement interpellé l’individu, qui fredonnait en fait des paroles de « Sort le cross volé » du rappeur Marseillais. Quelques heures plus tôt, les policiers étaient déjà intervenus pour une altercation conjugale venant du même homme. Il s’en était pris par la suite à ses voisines en les accusant d’avoir soutenu sa femme.
Ce n’est qu’hier que l’individu a été condamné à 6 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Béziers, accompagné d’une obligation de soins et de trouver un travail. « C’est sûr que ça a dû leur faire peur, je comprends » a ajouté l’Héraultais, qui a par la même occasion précisé qu’il avait arrêté l’alcool, la drogue et la « chanson ».
En espérant que la prochaine fois il chante « Tchikita », cela évitera bien des problèmes…