Musique
Demi Portion lance un appel pour le retour du Demi Festival à Sète
Fort du succès de la première édition, Demi Portion a demandé à son public de se mobiliser pour permettre le retour du Demi Festival à Sète, du jeudi 10 au samedi 12 août 2017.
« Un endroit, une scène, pour un bon moment hip hop tous ensemble ». L’idée pouvait sembler folle au premier abord, mais Demi Portion a réussi son pari avec brio. Le concept était on ne peut plus simple : organiser un nouveau festival hip-hop à Sète, avec comme seule motivation l’amour du rap. A la fin, c’est la crème de la crème de la scène hip-hop indépendante ou non du moment qui s’est réunie sur la scène en plein air du Théâtre de la Mer. Kacem Wapalek, la Scred Connexion, Arsenik, le 3ème Œil, Kohndo (La Cliqua) Davodka et bien d’autres ont répondu à l’appel. Le succès fut tel que la totalité des places partiront en moins de dix minutes, moins de dix minutes mesdames et messieurs, le tout en totale indépendance et sans médiatisation à grande échelle.
Après une telle réussite, il était peu probable que l’enfant de l’Ile de Thau s’arrête là. Un mois après la sortie de son nouvel album 2 Chez Moi, Demi P invite de nouveau son public à se mobiliser. Il souhaite un retour du Demi Festival pour 2017 ! Du 10 au 12 août plus précisément.
« On organise le 2ème DEMI FESTIVAL à Sète en AOUT 2017 !?
Le créer pour se produire dans ma ville natale! Faire découvrir d’autres artistes locaux ! Faire connaitre notre HIP-HOP avec toutes ses disciplines ! Vous seriez prêt à faire le déplacement pour un soir de pleine lune HIP HOP INDÉPENDANT à SETE pour la seconde fois !? Vous m’aideriez?? Ou autres besoins? Des idées etc! J’ai déjà l’endroit qui ne changera pas le « THEATRE DE LA MER » ! Toute l’équipe est bouillante, maintenant enchaîner en ésperant que ce projet verra le jour ou la lune..!
Donc, voici l’événement qui évoluera petit à petit !
« Un endroit, une scène, pour un bon moment hip hop tous ensemble »
Comme toujours c’est sur un coup de tête que je creer cet événement. C’est avec votre force que je vais tenter d’organiser ce deuxième gros festival avec la même équipe !
Plus d’informations sur les artistes prochainement… #OneLove
La nouvelle nous enchante et nous avons toutes les raisons d’être optimistes. Si rien n’est encore fait, nul doute que le succès de l’édition précédente devrait réduire les potentielles contraintes d’organisations. Pour ce qui est de convaincre les artistes, faisons confiance à Rachid qui nous a toujours montré qu’il savait s’entourer. Pour ce qui est du public, il sera forcément au rendez-vous, n’est-ce pas ?