Musique
Beyoncé repousse sa performance à Coachella pour 2018 !
C’est la question que tout le monde se posait depuis l’annonce de sa grossesse sur Instagram, qui a battu le record de la photo la plus aimée, Beyoncé allait-elle assurer sa performance à Coachella étant enceinte de jumeaux ?
Lors de l’annonce de sa grossesse, Beyoncé a choqué tout le monde, et dans un premier temps les producteurs du Festival Coachella, où PNL, Kendrick Lamar et Radiohead seront à l’affiche en avril. En effet, ces derniers n’étaient pas au courant que Beyoncé était enceinte, de plus de jumeaux, et qu’elle risquait d’accoucher dans une période proche de l’évènement. Après une performance acclamée aux GRAMMYs, les producteurs semblaient être rassurés, mais malheureusement, par pour très longtemps. C’est dans un communiqué de presse à l’Agence Presse américaine, que l’équipe de Beyoncé et les producteurs de Coachella ont choisi d’annoncer la nouvelle, Beyoncé ne performera pas au Festival Coachella le 15 et 22 avril prochain, sous l’ordre de ses médecins.
Cependant, Beyoncé fera bel et bien Coachella, mais l’année prochaine. Elle est donc le premier nom annoncé pour l’édition 2018 du Festival. En attendant, on se console avec le live de Beyoncé et Jay Z à Coachella en 2010 sur « Young Forever » !