Musique
Un featuring entre Nas, Jay-Z et J. Cole en préparation ?
Il aura suffit d’un seul tweet du directeur de la rédaction de Tidal pour alimenter la folle rumeur d’une collaboration entre les trois artistes.
Evidemment, il ne s’agit que d’une rumeur, mais vu la monstruosité de l’événement, on a le droit de s’emballer. Le 4 mai, Elliott Wilson, directeur de la rédaction de Tidal s’est fendu d’un tweet qui ne peut laisser indifférent aucun fan de rap. « NaS, Cole + Hov » : comprenez Nas, J. Cole et Jay-Z. Une petite information qui a pourtant fait couleur beaucoup d’encre.
NaS, Cole + Hov.
— Elliott Wilson (@ElliottWilson) May 4, 2017
On le sait, les internautes aiment tirer des conclusions rapides. Et après tout, nous aussi. Ainsi, est-ce que l’une des collaborations les plus puissantes du rap américain serait en préparation ? Tout ne reste évidemment qu’une hypothèse, mais rien ne l’exclut pour l’instant. Nas a confirmé que son projet sortirait cette année alors que plusieurs rumeurs évoquent un potentiel album de Jay-Z pour bientôt. Pour J. Cole, son dernier opus a cartonné et l’artiste s’est même offert un documentaire. Alors, what else ?