Suivez-nous

Musique

Rendez-vous à la deuxième édition du Créa’Parc Festival de Clamart !

Publié

le

Crea parc

Le Créa’Parc Festival est de retour ! Pour sa seconde édition, ce festival clamartois promet une programmation dense : concerts bien-sûr, mais danse, sculpture, graffiti ou encore sérigraphie sur tissus seront aussi au rendez-vous.

Porté par l’association ODELA, l’évènement qui avait été chaleureusement accueilli l’an passé, risque d’être riche en sensations : d’une part car la programmation musicale est variée avec aussi bien du rap que de la funk, et d’autre part car ce festival a à cœur de permettre à ses visiteurs de s’initier à une dizaine d’ateliers créatifs et artistiques (couture, forge, maquillage…). L’association humanitaire Yel’Kayé sera aussi présente pour sensibiliser à un projet de taille : la création d’une école au Burkina Faso. Pour ceux qui voudraient chiller entre potes ou manger sur le pouce, 3 stands de restauration seront sur place pour rassasier les gourmands.

Vous l’aurez compris, c’est l’évènement à ne pas louper, et ne sortez pas l’excuse du portefeuille vide, car l’entrée est gratuite pour tous ! Le Créa’Parc Festival se tiendra du 20 mai (à partir de midi) au 21 mai (jusqu’à 22 heures) dans le parc Maison-Blanche de la ville de Clamart.

Récapitulatif de la programmation

Musique : 20 concerts sur deux scènes, rap, funk, reggae… Aucunes barrières musicales !

Espace expositions : 10 exposants et leurs performances pour vous faire vivre et voir leur talent en direct (peinture, sculpture, graffitis, reliure manuelle, maquillage…)

Danse : 4 collectifs vous présenteront salsa, flamenco, danse africaine, danse orientale…

Espace initiation : 9 associations et leurs ateliers pour vous initier à une gamme artistique très large (tatouages, création de masques, couture, forge, méditation…)

Espace solidaire : L’association Yel’Kayé et son projet «Un pas au pays des hommes intègres».

Pour plus d’informations sur l’évènement et les détails de la programmation, rendez-vous ici.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *