Musique
Les soirées Hip-Hop Yard Summer Club sont de retour au Wanderlust
Amis parisiens, vous êtes en quête de soirées hip-hop mémorables sur Paris pendant tout l’été ? Les YARD Summer Club sont faites pour vous.
Voilà quatre ans que nos confrères de Yard ont posé leurs bagages au Wanderlust (Quai d’Austerlitz) avec un seul but : organiser des soirées hip-hop riches en bonnes vibes et en invités de marque. Avec des artistes tels que Skepta, A$AP Rocky, ILOVEMAKKONEN, Nekfeu ou encore Booba, inutile de préciser que l’édition précédente avait déjà placé la barre très haute.
Dans une volonté de faire encore plus fort cette année, la saison 2017 est repartie sur les chapeaux de roues depuis le 16 mai. C’est ainsi que chaque mardi de l’été, se succéderont des escadrons de DJs et d’artistes français ou américains. Tous envahiront la terrasse, le club et le restaurant du bar parisien avec une seule idée en tête : vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
Bien entendu, toutes les sonorités urbaines seront représentées, qu’il s’agisse de hip-hop Old School, de Trap, d’Afrobeats, de RnB, de Raggae, de Dancehall, ou encore de Zouk. Pour pallier cette diversité musicale, vous pourrez bien sûr compter sur des poids lourds en la matière, mais aussi sur des petits nouveaux qui feront leurs premiers pas sur la scène des Yard Summer Club.
Ce soir (mardi 23 mai), c’est Fianso qui offrira un live pour défendre son album Bandit Saleté, sans oublier les DJs sets de Supa! never smiles, DJ Just Dizle, Dj Endrixx, GVLVXY, Marouan MG, CQFDa, Andy4000 et Deejay SYT. Bref n’attendez plus, l’été s’annonce brûlant et inoubliable au Wanderlust.