Musique
Christopher Jordan Wallace, le fils de Biggie va sortir son premier album
Christopher Wallace Junior s’apprête à perpétuer l’héritage familial avec un premier album. De quoi rendre fier son regretté paternel.
Après le fils de 50 Cent qui dévoilait en début d’année son premier single, c’est au tour d’une autre descendance de légende de se mettre au rap. Christopher Jordan Wallace, 20 ans, a annoncé lors d’une interview au quotidien britannique Evening Standard, qu’il préparait actuellement son premier album. Nous ne savons néanmoins pas encore sous quel blase ce dernier officiera-t-il en tant que MC. Pourquoi pas Tiny Biggie tient ?
Blague à part, le fils de Biggie & Faith Evans est également acteur (il avait entre autres, joué le rôle de son père jeune dans le biopic « Notorious », sorti en 2009). Mais il est avant tout un amoureux du rap, comme le fut son père légendaire. Cette passion pour la musique est d’ailleurs partagée par le reste de la famille. Pour preuve, Wallace Junior a même formé un groupe avec son demi-frère, Joshua Jaha Russaw, le deuxième fils de Faith Evans & Todd Russaw, avec lequel il travaille à l’élaboration de son projet.
Pour ce qui est de la sortie, le gamin a seulement annoncé qu’il sortirait avant la fin de l’année 2017. Si vous souhaitez vous familiariser avec les talents de rappeur du fils de Biggie, pas de single pour le moment, mais un freestyle enregistré il y a trois ans sur les ondes de Hot 97. A son écoute, aucun doute que le talent chez les Wallace est un trait héréditaire.