Musique
Nas rend hommage à Prodigy en rappant « Shook Ones » au WOO HAH Festival
Prodigy est parti, mais ne sera jamais oublié. Nas lui a rendu un nouvel hommage en performant le classique « Shook Ones », sur la scène du festival néerlandais WOO HAH.
Le 20 juin 2017 laissait au hip-hop un vide profond avec la disparition de Prodigy, membre de Mobb Deep. En dépit des jours qui passent, les hommages continuent de fleurir partout dans le monde, le dernier en date étant celui de Nas. Après Eminem qui a posé sa voix sur « Survival of The Fittest », le rappeur de Queensbridge a lui, livré sa version du classique « Shook Ones » durant son concert au festival néerlandais WOO HAH Festival ce week-end. Une ultime preuve de respect pour la légende qu’il était. On en oublierait presque le court beef qui les opposa il y a plusieurs années.
Outre la photo du rappeur déployée sur la scène, la performance de Nasir Jones a bien évidemment été accompagnée de nombreux mots tous plus touchants les uns que les autres. C’est ainsi que de nombreux « RIP Prodigy » et « We love you Prodigy », ont été scandés de nombreuses fois par l’artiste, immédiatement suivi par le public.