Suivez-nous

Musique

T.I. signe un nouveau deal avec Roc Nation

Publié

le

T.I.

La nuit dernière, T.I. a fait de grosses annonces. Rien à voir avec la musique cette fois. Le rappeur d’Atlanta vient de signer un deal avec Roc Nation ainsi qu’un partenariat avec la plate-forme musicale Tidal.

La dernière fois qu’on a vu Jay-Z et T.I. ensemble, c’était sur une photo dévoilée sur Instagram. Ce dernier annonçait que quelque chose d’énorme arrivait au sujet de son prochain album The Dime Trap. Une nouvelle collaboration ? Peut-être bien. Néanmoins, le temps n’est pas encore à la musique, mais au business. C’est officiel, le King d’Atlanta est la nouvelle recrue du label Roc Nation. Il rejoint ainsi cette grande famille de la musique aux côtés de Rihanna, J.Cole, Vic Mensa et Jay Electronica entre autres. Pour rappel, son contrat terminé, il avait quitté son ancien label Atlantic Records en 2013 après dix ans de collaboration.

video-ti-signe-avec-jay-z-roc-nation-et-tidal-56cc42bd534e9

T.I. devient actionnaire de Tidal

C’est durant la soirée X-Tidal qui a eu lieu hier soir dans sa ville natale que le rappeur a officialisé la nouvelle. Et comme cette seule annonce ne suffisait pas, il a indiqué dans le même temps avoir signé un partenariat avec la plate-forme musicale de Jay-Z, faisant de lui l’un des dix-neuf actionnaires de Tidal. (Nicki Minaj, Lil Wayne ou encore Beyoncé en font partie).

Quels résultats pour nous auditeurs ? Et bien comme pour The Life of Pablo de Kanye West & pour Anti de Rihanna, Tidal détiendra désormais exclusivement les droits de diffusion des projets futurs de son nouvel artiste, à commencer par le clip de son dernier single « Money Talk« , disponible depuis quelques heures. La seule chose que l’on espère après ça, c’est que le prochain album du King ne souffre pas du syndrome TLOP et qu’il ne sera pas uniquement disponible sur Tidal. En tout cas, Clifford Harris a fait part de sa satisfaction après ce deal sur les réseaux sociaux.

Parlons musique maintenant. En marge de ces nouvelles annonces, T.I.P a tout de même donné un concert durant la soirée, un live que vous pouvez retrouver en streaming… sur Tidal bien sûr !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *