Musique
BigFlo et Oli battent le record de vitesse d’Eminem
Accueillis par nos confrères de Konbini, les deux frangins se sont prêtés à un concours de vitesse acapella.
Depuis Eminem et son « Rap God », la rapidité du flow est devenu un phénomène aussi récurrent que populaire dans le rap. Il faut dire qu’elle date de plusieurs années, les plus férus se souviendront de Busta Rhymes et ses couplets qui faisaient tournés la tête.
Néanmoins, avec son morceau « Rap God », Eminem avait fait tomber le record du monde de mots par seconde : 6.8. Un record qui déchu depuis, plusieurs fois, mais qui ne cesse de mettre les rappeurs au défi. En France, plusieurs vidéos relataient que Davodka s’est montré plus rapide que Shady dans plusieurs morceaux. Mais BigFlo et Oli ?
AbababababababababababababaOn a proposé à Bigflo et Oli de battre le record du monde de rapidité de rap :
Publié par Konbini sur mercredi 9 août 2017
Invités par nos confrères de Konbini, les deux toulousains ont tenté de battre le record acapella et en rappant en même temps. Un exercice particulièrement difficile qui a nécessité plusieurs prises que le site le plus pop de France nous a délicieusement dévoilé.
Au final : Eminem est tombé. Avec 7.2 mots par seconde, BigFlo et Oli se sont montrés très efficaces et ont pris le dessus. Pour Mac Lethal, l’un des phénomènes en la matière, la barre semblait cependant bien haut. Pas pour Konbini, qui a multiplié le total par deux, puisqu’ils sont deux ! On est pas forcément du même avis, mais pourquoi pas.