Musique
Quavo veut créer le nouvel hymne américain, et il a un plan
Vous pensez aussi que l’hymne américain est dépassé ? Quavo a la solution.
La semaine dernière, un fan inconditionnel de Migos a créé une pétition pour que Quavo remix l’hymne national américain. Une démarche sur laquelle ont pouvait lire « Je pense que le pays devrait vivre avec son temps et mettre Quavo sur l’hymne national. Il apparaît partout, alors pourquoi pas ? ». Une « blague » qui a très vite fait adhérer plus de 7000 personnes, de quoi faire réagir le rappeur dans la foulée. « Alors ils veulent que Huncho fasse partie de l’hymne national ? Let’s Roll ! » écrivait-il sur Twitter.
SO THEY WANT HUNCHO TO BE FEATURED ON THE NATIONAL ANTHEM LETS ROLL
— QuavoYRN (@QuavoStuntin) 12 août 2017
Dix jours plus tard, TMZ a réussi à interpeller Quavo pour lui demander des nouvelles. Et pour lui, il n’est plus question de refaire une version de l’actuel hymne, mais d’en créer un tout nouveau.
« Il faut quelque chose qui représente le moment présent, qui représente la modernité d’aujourd’hui. Donc je pense qu’avec de bons musiciens il y a moyen que j’écrive quelque chose de très fort et puissant. »
L’hymne Star-Spangled Banner a été créé en 1814 par Francis Scott Key. Plus de 200 ans plus tard, le pays serait-il prêt à changer de chant et à faire confiance à un rappeur ?…