Musique
Chill Bump marque son retour avec le clip de Fuckwit/Quarantine
Le duo originaire de Tours Chill Bump surprend avec « Fuckwit/Quarantine » le premier extrait clippé de leur nouvel album Going Nowhere.
Il y a des pépites hip-hop dont la qualité est telle qu’elles ne peuvent passer inaperçue. C’est le cas de « Fuckwit/Quarantine », le nouveau single percutant de Chill Bump. Un morceau annonciateur d’un nouvel album Going Nowhere, trois ans ans après leur premier en date, Ego Tripin’.
Composé du MC anglophone Miscellaneous et du beatmaker Bankal, le duo Tourangeau puise sa force dans un univers musical forgé de samples et de turntabilism. Si ces influences sont toujours visibles sur ce nouvel extrait, le binôme surprend en adoptant des sonorités plus contemporaines, inspirées de la scène trap d’Atlanta et de Houston. Résultat ? Un cocktail musical détonnant qui ne vous laissera pas indifférent.
Mais que serait un bon morceau sans le clip qui va avec ? Réalisé par Karim Ansel, le visuel met en scène les deux protagonistes exerçant leurs talents respectifs au micro et aux platines à différent endroits de leur quartier. Les plans aériens et autres speed motion enfoncent le clou et viennent sublimer le tout.
Découvrez le nouveau clip de Chill Bump ci-dessous.
« Fuckwit/Quarantine » est donc le premier extrait de leur deuxième opus, Going Nowhere, à paraître le 6 octobre prochain et déjà disponible en précommande. Un projet déjà annoncé comme hybride, que Chill Bump se chargera de présenter en live dans toute la France. Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous.