Musique
Kaaris envahit les rues de Paris pour annoncer son nouvel album Dozo
Kaaris a mis les petits plats dans les grands pour annoncer la sortie de son nouvel album Dozo. Il a littéralement envahi les rues de Paris.
Il aurait pu se contenter d’une annonce en bonne et due forme, mais visiblement, rien n’est assez grand pour Kaaris, pas même la capitale. En effet, le rappeur de Sevran a littéralement pris d’assaut les rues de Paris, en l’habillant ‘un visuel annonciateur de son prochain album Dozo. « Ca arrive fort », a-t-il précisé sur Instagram. Information supplémentaire, la date de sortie du projet est désormais fixée au 3 novembre. Une précision bienvenue qui fait suite à une première annonce plus vague d’il y a quelques semaines.
Un single pour tater le terrain
Evidemment Kaaris a plus d’un tour dans son sac. Sans parler de cette campagne de communication dantesque, il avait déjà frappé fort la semaine dernière avec le premier single éponyme, « Dozo« , un morceau trap qui exalte sa violence lyricale bien connue. Une force de frappe qui devrait donc être au cœur de tout son projet. De plus, dans le clip du même nom, le rappeur exprimait dans le même temps sa volonté vouloir faire plier la concurrence. Vous voilà donc prévenus.
Après Okou Gnakouri dévoilé en 2015 et déjà certifié disque de platine, K Double A apparaît fin prêt à s’approprier à nouveau le rap game. Paris est déjà tombé, mais nul doute que le reste de l’Hexagone ne tardera pas à suivre.