Musique
Suge Knight affirme que Dr. Dre aurait payé 20 000 $ pour le faire tuer
Suge Knight s’attaque à la crédibilité de Dr. Dre en affirmant que ce dernier aurait payé un homme pour porter atteinte à sa vie.
Même derrière les barreaux, Suge Knight continue de faire parler de lui. Et pas en bien, puisqu’il a récemment déclaré que Dr. Dre aurait financé quelqu’un à hauteur de 20 000 $ dollars pour le réduire au silence.
Comme d’habitude pour ce genre d’information, c’est le site TMZ qui en est la source. Dans un document confidentiel obtenu par leurs équipes, le fondateur de Death Row Records prétend qu’un homme nommé Dwayne Johnson lui aurait montré un chèque de 20 000 $ signé de la main de Dre en juillet 2016. Une somme destinée selon lui, à le faire tuer sans se salir les mains. Bien entendu, les avocats de Dre nient en bloc ces nouvelles réclamations.
Suge prétend également que si Johnson était supposé être son bourreau, ce dernier aurait fait machine arrière. Il affirme de plus que son glas aurait du sonner le jour de la mort du producteur Terry Carter, affaire pour laquelle il est actuellement incarcéré. Pour rappel, c’est Knight qui a été reconnu coupable de l’avoir percuté et de lui avoir roulé dessus en voiture.
Suge Knight est-il complètement fou ?
Décrédibilisé plusieurs fois par le poids de son casier judiciaire, il parait cette fois encore difficile de donner du crédit à sa parole. Surtout que depuis sa mise en prison, le père-fondateur du gangsta rap n’en est pas à sa première déclaration bancale. Pour l’exemple, il a récemment affirmé que Tupac Shakur était encore en vie. La question de sa folie se pose donc, d’autant que comme chacun sait, de nombreux spécialistes en charge de l’enquête pensent toujours qu’il est le seul responsable des meurtres de 2Pac & Biggie. Un floue juridique qui sera traité prochainement dans une nouvelle série intitulée « Unsolved: The Murders of Tupac & The Notorious B.I.G ».