Musique
A peine remis en liberté, Jul nous revient en musique et raconte sa « Mauvaise Journée »
Moins de 24h après ses mésaventures avec la BAC de Marseille, Jul est déjà de retour avec un nouveau single intitulé « Mauvaise journée ».
Dans la journée du dimanche 22 octobre, Jul était arrêté à Marseille par une patrouille de la BAC. Les charges retenues contre lui son les suivantes : excès de vitesse, consommation de stupéfiants et passager armé. Ce combo de délits qui lui a d’ailleurs valu une journée de garde à vue. Très productif quant à la conception de ces projets, le rappeur s’est montré aussi rapide pour répondre de ses actes. Conscient d’être un modèle pour un jeune public, il s’est platement excusé dans un post sur sa page Facebook. Malheureusement, l’orthographe s’est une nouvelle fois fait assassiner, avec pas moins de quinze fautes en deux phrases. M’enfin qu’importe, le message est louable.
Pas l’temps d’niaiser pour Jul
Qu’il pleuve, qu’il grêle ou qu’il vente, le marseillais semble toujours se raccrocher aux branches. En effet, sa malheureuse expérience au volant n’a en rien bouleversé ses plans musicaux. lui qui a sorti moins de 24h après sa garde à vue, un nouvel extrait de son prochain album intitulé, La tête dans les nuages. S’il s’agit sans doute d’une coïncidence, le titre intitulé « Mauvaise Journée » résonne ironiquement avec les récentes péripéties du rappeur. Le karma on vous dit !
Rassurez-vous, le rapprochement se trouve uniquement dans le titre, sur le fond rien à voir. Avec des trémolos d’autotune dans la voix, le Phocéen livre ainsi un morceau mélancolique dans lequel il exprime ses états d’âme malheureux, son incompréhension face à ses détracteurs et son manque de chance au quotidien. Qu’il se rassure, toute cette tristesse ne devrait pas durer puisque son nouvel album baptisé La tête dans les nuages (annoncé il y a peu par le morceau éponyme) arrivera dans les bacs le 1er décembre. Un projet qui fera suite à Je Ne Me Vois Pas Briller et à son Album Gratuit Volume 4. Cet énième opus de Jul (on ne les compte plus) devrait à coup sûr et à l’image de ses prédécesseurs, cartonner dans les charts.