Musique
Le live de Ty Dolla Sign sur TRL avec Swae Lee
Début novembre, Ty Dolla Sign était l’invité de l’émission TRL diffusée sur MTV. Il n’est pas venu seul, puisque Swae Lee du groupe Rae Sremmurd l’a rejoint sur scène.
Dans le cadre de la promotion de Beach House 3, Ty Dolla Sign multiplie les interviews et autres apparitions télévisées. Après un passage dans le Jimmy Kimmel Live!, le crooner était l’invité de TRL qui se déroule à New York. À cette occasion, il a interprété deux titres issus de son nouvel album studio. Il ouvert le bal avec le morceau « Ex », sans YG, mais devant un public largement conquis.
Il a ensuite enchaîné avec « Don’t Judge Me » accompagné de Swae Lee, pour une prestation bien rythmée. Le membre de Rae Sremmurd s’est montré énergique et a mis l’ambiance tout au long du live.
Ty Dolla Sign s’inspire de Wiz Khalifa
Wiz Khalifa qui était aussi présent sur le plateau s’est glissé dans le public, le temps du show. L’interprète de « Celebrate« a d’ailleurs visiblement passé un bon moment entouré de nombreux fans.
Lors de cette même émission, Ty Dolla Sign a d’ailleurs confié que Wiz avait été l’un de ces modèles pour son second opus. Les deux hommes se connaissent bien, car ils sont signés sur le même label : Taylor Gang. Plus étonnant, le rappeur a avoué que les séries Game of Thrones et Narcos l’avaient aussi inspiré.
Les deux prestations de Ty Dolla Sign sur MTV sont à découvrir ci-dessous :