Musique
Mac Lethal bat un nouveau record de vitesse et balance 400 mots en une minute
Mac Lethal, le rappeur star de Youtube a encore frappé. Dans sa dernière vidéo, il relève le défi de rapper 400 mots en 60 secondes.
Les rappeurs au fast flow existent depuis la nuit des temps, mais depuis la performance remarquée d’Eminem qui rappait 120 mots en 16 secondes sur « Rap God », la course à la technique semble avoir pris une place importante dans le rap game. Parmi les MC’s s’illustrant par leur vitesse de débit outre-Atlantique, on trouve Mac Lethal, un artiste reconverti en humoriste et star de Youtube. Son objectif au travers ses vidéos ? Proposer du contenu rapologique divertissant et toujours plus fou à base de défis lancés par ses abonnés.
Toujours animé par la volonté de repousser ses limites, son dernier challenge en date était de balancer en freestyle 300 mots en une minute : « Oh merde, on m’a lancé un nouveau défi : quelqu’un m’a demandé si j’étais capable de rapper 300 mots en une minute« , explique-t-il en introduction de sa vidéo. Evidemment, ce n’était pas suffisant pour le MC qui a carrément roulé sur le défi en débitant non 300, mais 400 mots en 60 secondes, chronomètre à l’appui !
Dans le texte, le natif de Kansas City nous offre sans surprise, une grosse démonstration d’égotrip. Comment peut-on le blâmer de se la raconter après une telle prouesse ? On vous laisse apprécier l’exploit ci-dessous.
Un palmarès incroyable
Avec plus de 900 000 abonnés, vous vous doutez bien que Mac n’en est pas à son premier exploit lyrical : Rapper sous l’emprise d’hellium, kicker plus vite et plus longtemps qu’un hand spinner, commander une pizza en rap, reproduire 27 styles de hip-hop ou encore cracher ses rimes 90 secondes sans respirer, Mac Lethal ne manque pas d’idées pour surprendre son public. Avec une nouvelle vidéo publiée chaque semaine nous ne pouvons que vous suggérer de vous abonner à sa chaîne si vous cherchez votre dose hebdomadaire d’adrénaline.