Musique
Lomepal dévoile la version deluxe de « Flip » avec trois inédits
Après le succès de FLIP, Lomepal offre déjà un second souffle à son disque sorti en juin dernier avec une version deluxe composé de trois titres inédits et plein d’autres surprises.
Figurant à n’en point douter parmi les meilleurs projets rap français de l’année, FLIP, ou la schizophrénie fascinante de Lomepal a surpris par sa fraîcheur et son originalité. Rien d’étonnant alors à ce que le premier album studio du rappeur parisien ait eu droit à sa réédition. FLIP Deluxe rassemble ainsi les 15 titres de l’original, tout en le garnissant de trois titres inédits, et d’une nouvelle vague de versions live acoustiques et instrumentales.
C’est donc avec un plaisir non-dissimulé que l’on retrouve Pal et Pal, les deux facettes opposées d’un artiste fantasque nommé Lomepal. D’un côté, un arrogant à l’ego surdimensionné crevant le cœur des filles et de l’autre, un homme plus humble, essayant de se convaincre tant bien que mal qu’il est un mec bien. C’est d’ailleurs cette dualité magnifiquement exploitée qui a permis au rappeur de trouver un écho retentissant auprès du public.
Trois nouveaux titres inédits
Une version deluxe, c’est certes, l’occasion de découvrir ou redécouvrir un disque déjà encensé pour sa qualité, mais aussi et surtout pour faire durer le plaisir. C’est ainsi que le rappeur aux influences belges offre en ce premier jour de décembre chargé en sorties rap français, trois nouveaux extraits issus de ses récentes sessions studio. Dans le lot, on retrouve les titres “Outsider” et “Un peu de sang”, mais également son dernier single « Club ». Balancé il y a quelques jours pour justement promouvoir cette réédition, le morceau n’a pas manqué de faire parler de lui grâce à son visuel totalement incroyable, dans lequel il donne carrément un concert dans un hôpital psychiatrique.