Musique
Orelsan : « Dans la rue les gens me tapent sur l’épaule et me disent ‘Ouais suce ma b*te' »
Dans un long entretien pour le magazine Society, le rappeur s’est confié sur sa relation avec ses fans. Et c’est plutôt amusant.
Interviewé par le bimensuel Society, Orelsan est revenu sur son enfance, son style, sa classe sociale, mais aussi (et surtout) sa relation avec ses fans. A ce propos, l’artiste a délivré quelques anecdotes amusantes et notamment sur ses petites balades dans la rue.
Je le vois dans la rue: les gars ne sont pas franchement en stress de me parler, et même, la plupart du temps, je suis leur pote d’entrée de jeu. Comme je me livre dans mes textes, ils ont l’impression de me connaître – enfin ceux qui me prennent pas pour Nekfeu. Ils viennent me taper sur l’épaule et me sortent direct « Ouais suce ma b*te! ». Au début, c’est un peu gênant ; mais maintenant, ça me fait juste marrer.
Barrière aux freestyleurs
Néanmoins, s’ils s’amusent désormais de ces approches particulières, OrelSan a du mal avec certaines autres personnes. Et notamment les rappeurs eux-mêmes. Il précise : « Le truc le plus relou, c’est les mecs qui me font des free-styles ; ils arrivent et se mettent direct à rapper ». Qu’ils soient prévenus, s’ils éviter que ça parte en clash avec l’auteur de La fête est finie, passez à autre chose.