Musique
Kendrick Lamar dévoile une version collector de son « DAMN. »
Le rappeur de Compton a balancé une nouvelle version de son album, néanmoins sans inédit.
La surprise avait fuitée en début de semaine. Kendrick Lamar, a décidé d’offrir un joli cadeau de Noël à ses fans. Ce matin sur les plateformes streaming est apparu un nouvel opus de l’artiste. Le visage toujours ahuri sur une pochette bariolé de noir et de blanc, cette version collector n’affiche aucun opus inédit mais seulement une tracklist inversée.
Suite à la sortie de l’opus, les théories ont fusé évoquant un possible double album. Finalement, il n’en fut rien, mais le rappeur avait tout de même confirmé l’une des hypothèses persistantes : une double lecture était possible en écoutant DAMN. en partant de la fin. Cette édition collector démarre donc par le morceau « Duckworth » et se conclue par le titre « Blood ».
Le rappeur de l’année ?
Deux ans après son excellent To Pimp A Butterfly, Kung Fu Kenny prétend, une nouvelle fois, au titre de rappeur de l’année. Son opus Damn. avait confirmé toutes les promesses nourries depuis son ascension fulgurante. Cet album a d’ores et déjà dévoilé son lot de classiques parmi lesquels le superbe clip de « HUMBLE. » ainsi que le court-métrage de « ELEMENT. ».