Suivez-nous

Musique

Lord Esperanza en grand seigneur dans le clip du banger, « Oh Lord »

Publié

le

Lord Esperanza en grand seigneur dans le clip du banger, "Oh Lord"

Lord Esperanza continue d’illustrer son dernier album Polaroïd. Il présente cette fois le clip de son nouveau single, le banger « Oh Lord ».

L’album Polaroïd de Lord Esperanza symbolise à n’en point douter son entrée dans le game par la grande porte. Qualité oblige, on peut dire sans trop se tromper le morceau « Oh Lord », a joué un rôle important dans le succès de l’opus. Il n’aura donc pas fallu un énorme temps de réflexion longtemps à l’enfant du siècle, qui, conscient de cela, a décidé d’offrir un clip à la hauteur de son single.

Lord a beau être éclectique dans sa musique, l’un des styles dans lequel il excelle reste la trap sur fond d’egotrip. Après les deux parties de « Noir » et « Tutoyer le Ciel », « Oh Lord » est un énième exemple de sa maîtrise du genre. Sur une production incroyablement percutante de son acolyte de toujours Majeur-Mineur, l’Enfant du Siècle s’autoproclame avec une impertinence assumée parmi les nouveaux Grands Seigneurs du rap français.

Lord sur le toit du monde

Pour accompagner ses propos, le clip est évidemment à l’image du morceau : léché et insolent. Devant les caméras de MIMS VIDEO, Lord se place donc dans un décor blanc, plein d’assurance sur son trône en arborant avec fierté sa couronne. Concernant les autres symboles de son sang bleu, on retrouve le sceptre, mais aussi son fidèle compagnon reptile. Un python royal jaune que l’on découvrait déjà sur la pochette de Polaroïd. De plus, puisqu’un monarque n’est rien sans son cercle de proches, on retrouve également à ses côtés, le rappeur Nelick, avec lequel il a déjà collaboré sur le titre « Capable ».

Le Polaroïd Tour est terminé

L’album a beau être sorti depuis presque deux mois, la hype autour de Lord Esperanza ne désemplit pas. Le rappeur parisien vient d’ailleurs tout juste de terminer sa tournée éponyme dont la plupart des quatorze dates ont affiché complet. La preuve ultime que le rappeur est désormais bien ancré dans la scène rap française. Lui qui continue d’illustrer son Polaroïd ne doit actuellement pas manquer d’idées concernant la suite de ses projets. On a hâte de découvrir tout ça.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *