Musique
Migos déclare la guerre à Joe Budden dans le titre « Ice Tray »
Migos ne fait pas dans la dentelle lorsqu’on lui manque de respect. Joe Budden, et son émission Everyday Struggle en ont fait les frais sur « Ice Tray ».
Replantons le contexte : nous sommes au mois de Juin en 2017. Le chroniqueur Joe Budden reçoit sur le plateau de son émission l’émission Everyday Struggle, le trio Migos. L’interview suit son cours jusqu’à ce que le présentateur décide de partir, excédé par le comportement des trois artistes. Vexés par ce manque de respect évident, les rappeurs tous originaires d’Atlanta en viennent aux mains. S’en suit une grosse altercation qui nécessitera l’intervention de l’équipe de sécurité présente sur le plateau de tournage… L’histoire en aurait pu en resté là, mais hors de question pour Migos de laisser passer cet incident.
Une diss track parodique pour l’occasion
C’est ainsi que dans la foulée, Quavo a dédicacé quelques rimes au présentateur dans le morceau « Ice Tray ». Il qualifie donc Budden de « mec noyé », « hater » ou encore « pussy ». Une diss track livré bien entendu avec son visuel mettant en scène le présentateur Joe Budden, arborant fièrement des tatouages et des bijoux à l’effigie du groupe…Une fois de plus, l’histoire aurait pu s’arrêter ici, mais le groupe à décidé de marquer un grand coup.
En effet, on apprend par la chaîne américaine Complex, qui emploie Joe Budden, que le groupe tournerait un clip à vocation parodique pour tourner l’émission Everyday Struggle en dérision ! En témoigne cette photo postée sur le compte Instagram des Migos il y a de cela quelques heures à peine.
Encore une fois, il n’est pas question pour eux de faire dans la subtilité. On se retrouve donc en face d’un plateau de tournage pour une émission intitulé « Old Rappers Struggling » que l’on pourrait traduire par : « Vieux rappeurs en galère »… L’intéressé appréciera sûrement.
https://www.instagram.com/p/Bcifo_tDn5y/
Il ne reste maintenant à attendre que la réponse du principal concerné : Joe Budden. Aucune réaction pour le moment, mais on peut aisément supposer que ce dernier devrait réagir publiquement dans sa prochaine apparition à la télévision… Affaire à suivre donc !