Musique
Oui, Eminem continue de vendre énormément en 2017
Même sans sortir d’album depuis 4 ans, les ventes pour Eminem ne s’arrêtent pas. Ses anciens projets continuent de trouver preneurs.
Quand il s’agit de ventes, difficile de rivaliser avec Eminem. L’homme qui détient le record de l’album rap le plus vite vendu avec MMLP (1,76 million en une semaine) continue d’affoler les ventes. Billboard vient de dresser la liste des 200 albums, tous genres confondus, les plus vendus de l’année 2017. Et devinez quoi ? Eminem, absent depuis 4 ans, arrive tout de même à placer trois albums dans le classement. Une performance remarquable pour celui qui s’apprête à livrer un nouvel album le 15 décembre.
Parmi ses albums classés, on retrouve The Eminem Show à la 75ème place, Curtain Call : The Hits à la 76ème place et Recovery à la 168ème position.
Et le reste du hip-hop dans tout ça ?
Le hip-hop s’en sort très bien en 2017, très bien représenté dans ce classement. Pour preuve, Kendrick Lamar, Drake, Post Malone, Migos et J Cole se partagent tous une place de choix dans le TOP 10 avec Bruno Mars, The Weeknd, et Ed Sheeran notamment.