Culture
Freezer à l’honneur pour la première sneaker de la collaboration Adidas x DBZ
Pour la toute première paire issue de la collaboration entre Adidas et Dragon Ball Z, c’est Freezer qui est à l’honneur pour une superbe Yung-1.
Ce n’est pas une annonce officielle, mais ça en a tout l’air. Hier après-midi, un leaker allemand a en effet dévoilé une sneaker inédite qui serait la première des sept paires issues de la collaboration entre Dragon Ball Z et Adidas. Et pour ce, c’est l’un des antagonistes les plus charismatiques du manga qui en est la vedette : Freezer, à travers une superbe Yung-1. La paire reprend, évidemment, les coloris du méchant, avec une semelle bicolore, blanche et violette. Les trois bandes seront, elles-aussi, blanches ornées de violet, tandis que quelques traits de rose pâle viennent sublimer le tout.
adidas Originals x DRAGON BALL Z – 1/8 Shoes
—————————————
YUNG~1 – "Frieza/Freeza" pic.twitter.com/iPnpljrsWO— Seraph (@Seraphpy) January 7, 2018
Qui seront les six autres ?
À l’instar des sept boules de cristal, sept paires seront dévoilées lors de cette collection inédite. Si la marque aux trois bandes a souhaité conserver le suspens, le leak dévoilé hier vient compromettre le silence radio autour de la collaboration. Néanmoins, les spéculations continuent pour tenter de découvrir quels seront les six autres personnages mis à l’honneur. Certains imaginent déjà une paire aux couleurs d’un Son Goku bleuet, à l’image de son avant-dernière transformation. D’autres imaginent une paire bariolée de vert et de noir en hommage à Cell.