Musique
En voulant clasher Rohff, Booba s’en prend à la femme de Seth Gueko, qui lui répond dans la foulée
Un nouvel épisode vient s’ajouter à la rivalité Rohff x Booba.
On connaît le franc parler de Booba. Au fil des années, le DUC n’a jamais hésité à exprimer librement ses pensées, que ce soit dans la vie réelle ou sur le net. Mais cette fois, il semblerait que le patron de 92i soit allé un peu trop loin.
En voulant s’attaquer une nouvelle fois à Rohff, B2o a critiqué la femme d’un autre rappeur : Seth Gueko. Sur un cliché, on aperçoit en effet Roh2f au côté de la compagne du Professeur Punchline. Une photo exploitée par Booba, puisqu’il a posté sur son Instagram « Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. ». A noter que « Ladyboy » est le nom donné aux personnes transsexuelles en Thaïlande.
Ce qu’il ne savait sans doute pas, c’est que la famille de Seth Gueko, résidant justement en Thaïlande, a accueilli Rohff pour un séjour. Ce dernier a lui aussi tenu à réagir dans la foulée. « La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy » peut-on ainsi lire.
« Ne fais pas le clash de trop »
Dernière réaction, celle du principal intéressé Seth Gueko. Sur son Twitter, le rappeur a répondu fermement à Booba, en lui disant gentiment qu’il a franchi la ligne rouge.
— Seth Gueko (@sethgueko) 11 janvier 2018
La réponse de Booba ne s’est pas fait attendre, il a réagit en deux temps sur Instagram.