Suivez-nous

Musique

Eminem livre une nouvelle interview originale pour Konbini

Publié

le

Eminem livre une nouvelle interview originale pour Konbini

Quelques jours avant la sortie de Revival, nos confrères de chez Konbini ont eu l’honneur d’échanger quelques minutes avec Eminem.

La photo d’Eminem en compagnie d’un journaliste de Konbini avait fait le tour des médias hip-hop du monde entier. Il faut dire que les sorties médiatiques du rappeur de Détroit sont maintenant tellement rares que chacune d’elle suscite chez les fans, un intérêt tout particulier. Mais qui dit rareté dit aussi organisation stricte. C’est pourquoi, alors que tout le monde spéculait encore autour de la sortie de Revival, Slim Shady donnait seulement rendez-vous à quelques médias européens privilégiés à Londres. En catimini bien entendu.

A lire aussi >> Les chiffres de ventes de Revival en France sont désormais connus

A l’heure où tout le monde a déjà écouté l’album, les avis ont eu le temps de s’affiner et les chiffres de ventes sont tombés. Néanmoins, au moment de l’échange, seul le single « Walk on Water » était sorti et le contenu de l’album était encore inconnu. Pour ne pas gâcher le suspens, Marshall Mathers n’a donc pas évoqué directement son nouveau projet, mais plutôt son héritage, ses personnages, la concurrence ou encore son statut de légende du rap.

Subtilité de cette interview originale néanmoins ? Poser une question, mais toujours en la rattachant directement ou indirectement avec quelques-uns de ses plus grands classiques. De « Lose Yourself » à « Stan », en passant forcément par « My Name Is », il est vrai que tout est sujet à questionner le Rap God. Un échange certes court, mais avec Eminem, forcément intense.

Découvrez ci-dessous, l’interview d’Eminem avec Konbini

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *