Musique
Swae Lee annonce la sortie de son premier album « Swaecation » en Janvier
Swae Lee, membre charismatique de Rae Sremmurd sera bientôt de retour en solo après le succès triomphant de « Unforgettable », véritable tube de 2017.
Alors que Rae Sremmurd se prépare pour l’album SremmLife 3, Swae Lee s’apprête aussi à dévoiler son projet solo intitulé Swaecation.
https://twitter.com/goSwaeLee/status/953861685726519296
Réaction inattendue au tweet d’un fan
Interagissant avec les fans sur Twitter, Swae Lee a réagi à une personne lui posant la question suivante : « où est ce putain d’album RNB de Swae Lee ? ». Le rappeur a tout de suite répondu en confirmant que les fans doivent s’attendre à découvrir son côté plus mélodique sur ce projet solo. « Ce sera Swaecation Vol 1 ainsi que quelques mélodies sur SremmLife 3, vous savez que je ne vous laisserai pas tomber. » Bien que Swae n’a pas souhaité révéler la date de sortie du projet, il a précisé qu’il arriverait dans moins d’un mois. « L’album arrive certainement dans moins d’un mois. »
Definitely in like less than a month confirmed
— Swae Lee Lee Swae (@goSwaeLee) January 18, 2018
À lire aussi : Mike WiLL Made-It invite Quavo, Big Sean et Rae Sremmurd sur le remix d' »Aries »
Le retour imminent des Rae Sremmurd
Quant à SremmLife 3, les frères Slim Jxmmi et Swae Lee maintiennent qu’il sortira ce mois-ci. En interview avec le média Revolt TV en décembre, ce dernier a précisé que la date de sortie de l’album serait pour janvier. Interrogés sur les possibilités de featurings à retrouver sur le projet, les frangins ont répondu très simplement : « On ne peut pas gâcher les surprises. Il va y avoir des vrais bangers dessus ! »
Le très attendu SremmLife 3 fera donc logiquement suite au précédent opus de 2016 du duo, SremmLife 2. Un opus de 11 pistes qui comprend la chanson à succès de Rae Sremmurd, « Black Beatles ». Le banger assisté par Gucci Mane est d’ailleurs devenu le premier titre des deux artistes a intégrer le classement du Billboard Hot 100. Ultime marque de succès, celui-ci a également engendré un engouement viral connu sous le nom de Mannequin Challenge.