Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg en a marre des poupées gonflables… Et le fait savoir

Publié

le

Snoop Dogg en a marre des poupées gonflables... Et le fait savoir

Vous qui avez peut-être expérimenté les rapports sexuels avec une poupée gonflable, Snoop Dogg a quelque chose à vous dire.

Ces derniers temps, Snoop Dogg n’a jamais fait grise mine quand il s’agissait de prendre position. Après s’être acharné sur Donald Trump et sa politique au travers de ses derniers projets musicaux, le voilà prêt à partir pour son prochain combat : DO Double G envers et contre les poupées gonflables.

Peut-être l’avez-vous remarqué, mais les poupées gonflables se sont hissées dans le débat public ces dernières semaines. Avec des modèles de plus en plus réalistes, le plaisir sexuel via cette pratique se démocratise de plus en plus. Ainsi, par un lien de cause à effet évident, les médias explorent le phénomène, pendant que les photos de ces femmes artificielles pullulent sur la toile. Des clichés qui ne sont visiblement pas au goût de la légende de Long Beach.

Snoop Dogg : « Assez des poupées gonflables ! »

C’est via un post Instagram qu’il a tiré la sonnette d’alarme. Habillé d’un foulard sur la tête, visiblement encore complètement défoncé et à moitié hilare, notre tonton préféré à livré une véritable plaidoirie contre les poupées gonflables. Il le dit, c’en est trop :

Get u a. R. B. B. B.

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

« Si jamais l’un d’entre vous m’envoie encore une photo de ces putains de poupées gonflables… À ceux qui s’affichent en train de baiser l’une d’entre-elles en essayant de la foutre enceinte, vous êtes malsains. Je ne déconne pas, arrêtez de m’envoyer des photos de ces poupées gonflables. J’en ai rien à foutre de savoir à quel point tu trouves que cette salope est sexy, c’est une putain de poupée mec ! C’est une putain de poupée en plastique. Mec, reprends-toi et va te chercher une vraie, une bonne salope qui respire. »

S’il on fait l’impasse sur la misogynie de ses propos, Snoop Dogg n’a décidément pas fini de nous surprendre, et surtout de nous faire rire. Véritable meme sur Instagram, c’est ce même rappeur qui le jour d’Halloween partait combattre le crime déguisé en Batman. Mythique.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *