Musique
Sneazzy, Laylow et Jok’Air balancent le clip de « Jenny From Da Blocka »
Sneazzy a dévoilé un nouveau visuel de son Dieu Bénisse SuperSound III en compagnie de Jok’Air et Laylow, sur le morceau « Jenny From Da Blocka ».
Les affaires reprennent pour Sneazzy. En fait, elles n’ont jamais vraiment arrêté. Un petit mois après la sortie de son clip « Dark Angel », le membre de 1995 s’est associé à Jok’Air et Laylow pour donner vie au morceau « Jenny From Da Blocka ». Ce titre, qui s’imposait comme l’un des morceaux majeurs du troisième volet de sa série des Dieu Bénisse Supersound a eu droit à un visuel très esthétique. Une sorte d’ambiance rétro, très année ’90, avec des couleurs dans des tons sombres, des lumières exagérées et une ambiance flouée. Le tout accompagné de quelques effets de montage à l’ancienne, à l’image de ces plans qui se chevauchent façon diaporama de mariage.
Et si le morceau se termine par un couplet de SNZ plutôt original, le clip suit cet esprit. Après 3 minutes, le morceau s’ouvre vers un plan qui contraste avec l’atmosphère du clip. Sneazzy, accompagné d’une femme en petite tenue dans une pièce placardée d’images de J. Lo signe son ultime couplet.