Culture
Cette collaboration entre Nike et Dragon Ball Super enflamme la toile
Quatre paires imaginées par un fan sur Twitter, issues d’une potentielle collaboration entre Nike et Dragon Ball Super, sont en train de mettre le feu au petit oiseau bleu.
C’est un peu le grand fantasme des derniers mois sur la planète lifestyle. Tandis que Dragon Ball Z a rencontré Adidas le temps d’une collaboration prévue pour les mois à venir, beaucoup de fans ont semblé déçu. Tellement, qu’ils sont désormais nombreux à se tourner vers Nike pour supplier une nouvelle collaboration entre sneakers et manga. Certains graphistes forcent d’ailleurs le destin en imaginant quelques paires. C’était le cas de l’un d’entre eux il y a désormais plusieurs semaines. Aujourd’hui, un autre a placé la barre très haute puisqu’il s’attaque, non pas à Dragon Ball Z, mais plutôt à Dragon Ball Super, la dernière saga en date de l’univers d’Akira Toryama. Publié sur Twitter par l’utilisateur @omnifinesser, les quatre images ont cumulé plus de 20 000 likes et 10 000 retweets en quelques heures. De quoi fantasmer.
>> A lire aussi : Seraphpy, le leaker allemand qui est tranquillement en train de dompter Adidas et DBZ
La hype de Super
Pour les non connaisseurs, Dragon Ball Super est la série, toujours en production, qui dévoile les dernières aventures de San Gokû et ses amis. Plusieurs personnages sont donc à l’honneur, parmi lesquels Beerus, Freeza, Buu, Shenron, Black Gokû, Vegeta et enfin Gokû lui-même. Le nom du graphiste n’a, toutefois pas été dévoilé. Les paires, bien que crédibles, sont évidemment fausses, pour notre plus grand regret.