Suivez-nous

Musique

Jay-Z et Nas pourraient être à l’affiche du nouveau single de DJ Khaled ce vendredi

Publié

le

Moins d’un an après la sortie de son album Grateful, DJ Khaled est déjà prêt pour le prochain chapitre de sa carrière. Un premier single va sortir ce vendredi, et tout porte à croire qu’il rassemblera Jay-Z & Nas.

Auteur des featurings les plus hypes du rap US et des tubes de l’été les plus mémorables, DJ Khaled tient un rythme effréné d’un album par an depuis 2015. Productif comme pas deux, sa série n’est visiblement pas prête de s’arrêter puisque après la sortie de son album Grateful en 2017, il annonce d’ores et déjà que le premier extrait de son nouveau projet sera dévoilé cette semaine.

Hier dans la soirée (lundi 26 février), l’artiste a bel et bien annoncé via une vidéo publiée sur son compte Instagram que le premier extrait de son onzième album studio sortirait ce vendredi. Hors de question néanmoins de spoiler qui en sera à l’affiche. Et c’est tant mieux puisque que serait un hit du boss de We The Best sans la part de mystère et de découvertes qui vont avec ? Ce n’est pas tout puisqu’il a également annoncé que le titre de son nouveau bébé serait partagé dans le même temps : « Vendredi 2 mars. Alerte, soyez prêts. Alerte single 🚨 Feat ??? AUSSI, JE FERAI SAVOIR AU MONDE LE TITRE DE MON 11ème ALBUM studio ! »  On ne sait donc pas encore qui fera briller ce nouveau hit en puissance, mais quelques indices nous indiquent que l’on peut s’attendre à quelque chose d’énorme.

Jay-Z et Nas réuni en 2018 ?

DJ Khaled n’a cessé de prouver ces dernières années qu’aucun artiste ne savait en réunir d’autre mieux que lui. S’il n’a toujours pas réussi à convaincre Eminem de travailler avec lui, il se pourrait en effet qu’il réussisse très vite un autre exploit d’une même envergure : celui de rassembler les deux plus grands rivaux de l’Histoire du rap US, Jay-Z et Nas. L’affiche fait rêver, et il y a de quoi. Car si la hache de guerre est enterrée depuis longtemps, il faut remonter en 2013, avec le titre « BBC » pour les voir partager un morceau.

En effet, fin janvier le DJ le plus branché des US teasait une collaboration entre les deux ennemis d’hier avec une photo les réunissant tout sourire en studio. Son message est sans appel : « Un rêve hip-hop qui devient réalité. La photo parle d’elle-même et devrait être exposée dans un musée pour les générations futures. Je vous le dis, vous allez bientôt sourire, et croyez-moi que vous allez adorer ! ». Le doute n’est pas permis, Jay-Z et Nas formeront l’affiche légendaire d’un single de DJ Khaled, ou tout du moins seront ensemble sur son onzième album. En attendant le prochain album de Nasir Jones, que dire de plus à part que c’est complètement fou ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *