Musique
Christian, Nico, Tonton Yoyo et tous les autres… découvrez l’hilarante famille d’Orelsan
Après le clip de « Défaite de Famille », Orelsan s’est offert un shooting photo pour que ses fans n’oublient jamais que derrière chacun des personnages, c’était lui.
Déjà mythique à sa sortie sur l’album La fête est finie, « Défaite de Famille » nous a fait rire. Pas suffisant pour Orlesan qui a mis son morceau sur un piédestal en dévoilant cette semaine, le clip génial qui va avec. Dans ce visuel complètement délirant, le rappeur de Caen mettait en scène son fameux repas de famille, à la manière d’une story Snapchat. Chose plus énorme encore, c’est lui-même qui endossait le rôle de chacun des 27 membres de sa famille présents autour de la table. Lui, ses parents, ses cousins, son oncle, sa tante, son grand-père… Tous sauf le chien.
Pour réaliser une telle prouesse, il aura fallu plus de quinze heures de maquillage, trois jours de tournage, huit iPhones, et surtout des heures et des heures de montage. Histoire donc de rentabiliser encore plus tout ce temps de travail, Orel a décidé de mettre chacun de ses personnages qu’il incarnait sous les feux de la rampe. Ainsi, il a offert à chacun d’eux, une photo personnalisée. Des clichés qu’il a publiés sur son compte Instagram.
La famille d’Orelsan par Orelsan, ça se passe ci-dessous.