Suivez-nous

Musique

Vidéo : De passage à Paris, les Migos ont foutu un véritable bordel

Publié

le

Les rappeurs se souviendront de leur passage éclair dans la capitale.

C’était un petit événement. Lundi, les Migos étaient de passage à Paris pour inaugurer leur pop-up store dédié à Culture IIUn pop-up effectué sur deux jours, les 26 et 27 mars, dans la boutique Nous dans le premier arrondissement de la capitale. Durant cette initiative, le groupe a présenté une nouvelle collection luxueuse et en a profité pour acheter quelques autres articles du magasin. Evidemment, Takeoff, Offset et Quavo sont les nouvelles rockstars de l’industrie. Il était donc logique que plusieurs centaines de fans s’attroupent devant la boutique pour tenter de voir les rappeurs. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Le chaos rue Cambon

Très vite, la sécurité s’est retrouvée dépassée par le nombre conséquent de fans. Et réputation des américains oblige, les Migos sont arrivés avec 1h30 de retard. Une fois dans le magasin, les trois artistes ont essayé plusieurs vêtements et ont décidé de les acheter ou non selon les réactions de la foule… de l’autre côté de la vitre.

Ils ont par la suite fumé quelques blunts avant de (très) rapidement faire des photos avec quelques personnes. Pendant ce temps sur le trottoir, des scooters étaient renversés et le désordre régnait. Les Migos ont alors décidé de partir, ce qui a donné lieu à une véritable cohue. A noter que les trois rappeurs devaient faire plusieurs interviews pour différents médias mais ont annulé pour « raison personnelle ».

La visite parisienne de Takeoff, Offset et Quavo est à retrouver juste ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *