Musique
Orelsan rejoint Benoit Poelvoorde et Grégoire Ludig pour le nouveau Quentin Dupieux
Le rappeur normand, qui joue indéfiniment sur tous les tableaux, retrouvera les salles obscures le 4 juillet prochain dans un film qui s’annonce hautement prometteur.
Pour son nouveau long-métrage intitulé Au Poste, Quentin Dupieux a réuni une dream team qui soigne son allure. Au programme : un duo composé de Benoit Poelvoorde et Grégoire Ludig, la moitié du Palmashow. Est aussi présent l’auteur de La fête est finie, Orelsan. Annoncé il y a déjà plusieurs mois, le film s’est offert une première affiche sobre et vintage. On y retrouve Grégoire Ludig façon années ’80, moustachu avec un bon vieux mulet, menotté. L’acteur belge pose, en toute simplicité son pied sur ce qui semble être son prisonnier.
Première affiche officielle de #AuPoste!, le prochain film de M. Oizo / Quentin Dupieux (@oizo3000), avec Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig du @Palmashow, @Orel_san et Anaïs Demoustier !
Le film sortira en salles le 4 juillet : https://t.co/OXlOCsmjCQ pic.twitter.com/cXfEevbH4N
— SensCritique (@SensCritique) May 10, 2018
Malgré une sortie qui s’approche à grands pas, cette nouvelle production reste parsemée de mystères. Sur Allociné en tout cas, on se contente du strict minimum pour dévoiler le synopsis du film :
Les membres d’un poste de police doivent résoudre une affaire de meurtre.