Suivez-nous

Musique

Lomepal veut « Tout lâcher » dans un live éblouissant sur Colors

Publié

le

Lomepal veut "Tout lâcher" dans un live éblouissant sur Colors

De passage sur la chaîne Colors, le rappeur/chanteur parisien a livré un morceau inédit intitulé « Tout lâcher ». Une puissante claque. 

L’association Lomepal et Colors ne pouvait être qu’incroyable. Et évidemment : nous ne pouvons être déçus. Sur un fond bleu toujours aussi brut, l’auteur de Flip laisse couler sa vibe. Une simple petite guitare et une atmosphère colorée pour plonger dans ce qu’il sait faire de mieux depuis son éclosion : une brillante balade. Avec ses lunettes de soleil ronde et un sweat-shirt qui nous rappelle un certain rappeur normand (coucou Orelsan), Lomepal représente la France de la plus belle des manières.

L’inédit, sobrement dénommé « Tout lâcher » pourrait s’avérer être le premier extrait de son nouvel album qui devrait, selon ses dires il y a quelques mois, être dévoilé au courant de l’année. Les paroles sont simples et collent parfaitement au personnage très lent et langoureux de l’artiste. Un mec qui se fait virer, qui vient de se battre avec son meilleur ami : bref, une journée de merde. De quoi, évidemment, avoir envie de « Tout lâcher ».

Coloré et étincelant, ce nouveau morceau pourrait faire rayonner le talent du parisien jusqu’aux pays européens, toujours avides de connaître les joyaux que conservent l’Hexagone. Après Jok’AirKrisy ou encore Sopico, la chaîne Colors reconnaît les talents francophones, et ça fait plaisir.

>> À lire aussi : Lomepal raconte le jour où il a fait écouter “Sur le sol” à sa mère

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *