Suivez-nous

Musique

À la fin de Deadpool 2, le héros devait s’en prendre à bébé Hitler…

Publié

le

À la fin de Deadpool 2, le héros devait s'en prendre à bébé Hitler...

Quand Deadpool règle ses comptes avec Bébé Hitler… la scène est supprimée du film.

Sorti il y a une semaine, Deadpool 2 a pris la tête du box-office américain malgré les avis mitigés. En détrônant le nouveau Avengers, le film réalise le second meilleur démarrage de l’histoire.
À la fin de chaque Marvel, les vrais savent qu’une scène post-générique clôt le film. Pour Deadpool 2, les scénaristes avaient prévu de finir sur quelque chose d’assez costaud.

Deadpool contre Hitler

Dans une interview, les deux scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick ont avoué avoir prévu une toute autre scène post-générique avant de la remplacer. Une scène qui n’a pas du tout fait l’unanimité quand ils l’ont présenté au public.

« Deadpool retourne dans le passé et tue bébé Hitler à la fin. C’est ce qui était censé arriver. Nous l’avons filmé et nous l’avons présenté devant un public. Il y a eu un grand « ohhhh. » Et nous nous sommes dit que nous ne voulons pas laisser la foule finir par cette réaction. »

Dans la scène, Deadpool doit tuer bébé Hitler. Il tente de l’étrangler mais cela reste un bébé. Afin d’avoir le courage de le faire, il lui dessine une moustache pour qu’il ressemble plus au dictateur. En prenant l’initiative de remplacer la scène, les scénaristes ont évité le déferlement de réactions de la part du public. Tuer un enfant n’est pas forcément la meilleure des idées pour conclure un film…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *